Histoire & Palmarès

Né le 4 janvier 1930, le F.C. Baldersheim compte aujourd'hui plus de 160 licenciés. De l'école de foot, à partir de 5 ans, jusqu'aux vétérans, dans de magnifiques installations sportives, chacun peut pratiquer cette discipline dans les meilleures conditions.

Les plus jeunes apprennent avec  un entraîneur diplômé dans chaque catégorie, le sens du jeu, la vie de groupe et la pratique du ballon rond. De petits championnats se déroulent de septembre à novembre puis, après une brève trêve hivernale, de mars à juin.

A partir de 13 ans, sur un terrain à 11, le perfectionnement se poursuit afin de préparer les adolescents à intégrer la catégorie senior dans les meilleures conditions.
Le football club de Baldersheim c'est aussi :

UNGERSHEIM EURM / U13A FC BALDERSHEIM environ 3 heures
UNGERSHEIM EURM / U13A FC BALDERSHEIM et MUNCHHOUSE F.C. / U13B FC BALDERSHEIM : résumés des matchs environ 3 heures
MUNCHHOUSE F.C. / U13B FC BALDERSHEIM environ 3 heures
LA "COMPIL' DU SAMEDI " N°2 : nouvelles photos environ 6 heures
LA "COMPIL' DU SAMEDI " N°2 et 8 autres environ 6 heures
stephane saccoccio, Francis MAILLOT et 15 autres personnes ont pronostiqué FCB'S PRONO SAISON 3 environ 8 heures
LA "COMPIL' DU SAMEDI " N°1 : nouvelles photos environ 11 heures
FCBALDERSHEIM3 - ASH BERRWILLER4 (0-1)(N°3/3) : nouvelles photos 1 jour
FCB2 - FC BATTENHEIM (0-4)(N° 3/3) : nouvelles photos 1 jour
FCB'S PRONO SAISON 3 : nouvelle journée 2 jours
U15A FC FELDKIRCH - FC BALDERSHEIM (0-9)(N°3/3) : nouvelles photos 2 jours