coupe d'Alsace futsal 2013

11 février 2013 - 15:51

FCB 1 qualifié pour la finale de coupe d'Alsace futsal 2013 debout de gauche à droite:Decoursiere Anthony, Daoudi Sifo, Hamza Mohamedzzine, Cyfercowski Sébastien accroupis de gauche à droite: Renklicay Inan, DAHMANI Mehdi,BOUABDALLAH Fouad , KAFA Mafir

L'équipe 1 s'est superbement qualifiée pour la finale de la coupe d'Alsace futsal 2013.

Apres avoir disposée des Antillais de Mulhouse (3-1),elle s'offrait successivement le "scalp" de AAC Illzach (3-0) puis du Collectif Colmar (1-0), deux equipes evoluant chaque semaine dans le championnat d'Honneur Regional Futsal.

Elle se permettra même le luxe de battre Ile Napoléon (1-0) dans une finale "pour du beurre" ,les deux équipes etant déjà qualifiées.

A noter, la qualification de Pfastatt Futsal pour cette finale, Pfastatt Futsal où evolue 4 joueurs du FCB ( Rachid Barkat,Emmanuel Giovinazzo ,Zouhir Boumaza et Abarki Marouane.)

FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS

ET